Vous devez impérativement posséder un visa pour pénétrer dans ce pays, mais quelques informations sont à connaître pour la Coupe du Monde 2018. Même si vous n’avez pas assisté au début de la compétition, vous pouvez planifier un séjour pour la finale.
Ils s’occupent de l’obtention de votre visa
Dans quelques jours, la Russie proposera le dernier match de cette Coupe du Monde 2018 et au vu des résultats, vous voulez prendre des billets pour cette rencontre. Grâce à Internet, vous avez déniché des tickets à un prix assez élevé, mais vous devez désormais vous focaliser sur ce fameux visa. Si vous n’avez pas le souhait de réaliser toutes les démarches, des professionnels s’occupent de votre dossier pour qu’il soit rapidement validé par les autorités compétentes.
Un Fan ID pour assister aux rencontres sportives
Si vous êtes l’heureux titulaire de billet pour la Coupe du Monde, vous obtenez un Fan ID. Il est indispensable puisqu’il vous permet d’assister aux rencontres sportives. Vous pouvez effectuer la demande sur Internet. Si vous débarquez sur le sol russe, vous devez procéder à l’enregistrement de votre présence dans les 72 heures après votre arrivée. Les autorités appliquent le décret n°202 qui a été modifié en fonction de cette compétition sportive. Auparavant, il ne fallait pas obligatoirement effectuer cet enregistrement, mais avec cette compétition, le document a été mis à jour.
N’oubliez pas d’enregistrer votre arrivée dans ce pays
Il y a toutefois un seuil de tolérance pour ceux qui possèdent un visa destiné à la Russie ou une carte Fan ID. Pour ne rencontrer aucun problème spécifique au cours de cette compétition sportive, il est recommandé d’être en règle avec toutes les demandes. Vous pourrez ainsi assister en toute tranquillité aux différentes rencontres sans vous soucier de ces démarches qui peuvent parfois vous barrer la route.